Une pomme parfaite

Publié le par Monsieur Gusteau

Une pomme parfaite

Je la trouve trop appétissant - et la pomme est "bio"!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bonjour,<br /> Je suis journaliste pour l'emission 100%mag sur M6. Nous faisons un sujet sur la pomme. Nous recherchons un amateur de pommes qui souhaiterais nous en parler.<br /> Merci de votre collaboration<br /> Cordialement<br /> Dorothée Cochin
Répondre
O
moi aussi j'ai pas trouvé de comm, héhéhéhéhéhé
Répondre
P
on dirait la pomme de blanche neige je te découvre bz patmamy
Répondre
P
une pomme chaque matin éloigne le médecin...c'est ce qu'il se dit, je en sais pas si c'est vrai mais avec une telle pomme aussi jolie que la tienne j'en mangerai volontiers bien plus!!!!
Répondre
L
C'est vrai qu'elle est très appétissante cette pomme ! A croquer !<br /> Merci pour les gentils commentaires laissés sur mon blog :-)<br /> Bonne soirée
Répondre