Escalope de sellerie avec légumes!

Publié le par Monsieur Gusteau

Escalope de sellerie avec légumes!

Je veux m´excuser que je ne suis pas sur mon blog
pour longtemps, mais en ce moment, j´ai beaucoup de
stress. Et j´espère que je peux suivre mon blog
désormais!


Panez le sellerie et poêlez avec l´huile d´olives.
Donnez les légumes de la saison dans une
autre poêle et faites les cuire!
Ajoutez un moreceau de beurre.

Bon Appétit!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
c'est une jolie imageie
Répondre
B
tes recettes sont trop joli et ca donne de bonne idée
Répondre
C
Une bien jolie assette très appétissante !! bises
Répondre
S
je n'avais jamais pensé a cuisiner le celeri pour lui meme, puisque je l'ai toujours rapé, ou reduit en purée pour l'incorporer a d'autre preparation<br /> <br /> mais en faire une tranche poelée, tres bonne idée !
Répondre
N
C'est quoi sellerie? ça doit être un délice!!!!!!!!!!!
Répondre